La révolution de la relation client

La révolution du messaging et des réseaux sociaux dans la relation client

Cela fait désormais quelques années que les réseaux sociaux ont été intégrés à la vie quotidienne du grand public. Aujourd’hui, ils sont devenus un outil incontournable de la relation client avec les marques. En effet, en associant proximité, efficacité et rapidité, ces médias sont les nouveaux moyens de communication entre marques et clients. Cette relation […]

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Intégrer les clients dans les fiches produits, ou le meilleur moyen de les impliquer émotionnellement

Fiches produits et clients

Les clients aiment se sentir impliqués dans le processus de vente et donner leur avis. Impliquer son public dans les contenus présents sur le site les transforme en collaborateurs et ils se sentent plus engagés. De plus, un client n’est pas soupçonné d’essayer de vendre les produits, contrairement aux représentants de la marque. C’est pour […]

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Le digital peut-il devenir un moteur pour l’industrie de la lingerie ?

Vente de lingerie sur internet

La vente de lingerie féminine est milieu très particulier. En effet, la lingerie est composée de nombreux produits très différents, aussi bien pour les hauts que pour les bas. La lingerie est un produit très compliqué à vendre, notamment par le fait que les consommatrices de lingerie ont un comportement d’achat différent de celui de […]

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